SOS animaux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS animaux.

Notre forum permet d'accéder aux annonces concernant les animaux, les sauvetages, les pétitions, des photos, des articles...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Horton à l'adoption (?).

Aller en bas 
AuteurMessage
SOS animaux.
Admin



Messages : 260
Date d'inscription : 06/04/2014

Horton à l'adoption (?). Empty
MessageSujet: Horton à l'adoption (?).   Horton à l'adoption (?). EmptyDim 6 Avr - 22:01

Horton à l'adoption (?). 15263110


Via ABPC : A cloche patte.


Horton n'attend que vous !

Horton.
Med : 73183.
Id : 250269902079936.
Pointer anglais.
Mâle stérilisé.
Age : 1an.
Né le 07/07/2012.


Je suis « Horton de la Tour des Vayrols », un pointer anglais pure race, avec un titre prestigieux.
Mais comme beaucoup de chiens de ma race, je subis bien souvent l’injustice de l’homme.
Généralement utilisé pour la chasse, ma destinée dans ce bas monde est des plus tristes : je vis parqué à longueur d’année dans un enclos, quelquefois affamé pour m’obliger à améliorer mes performances de chasseur.
Jamais caressé, jamais câliné, ni aimé, ni même considéré comme un être vivant, qui souffre et qui ressent des émotions.

A mon arrivée au refuge, j’étais très maigre et en bien mauvais état, signe que je n’étais sûrement pas bien traité là où j’étais avant.
Aussi, j’ai espoir que ce passé douloureux restera derrière moi et que cette étape transitoire sera l’occasion d’un nouveau départ vers une vie meilleure que celle à laquelle j’étais destiné initialement.
Seulement, je vois bien que les visiteurs qui viennent pour adopter passent devant moi sans même jamais m’adresser un regard.
Nous stigmatiser « chien de chasse », c’est ignorer que nous pouvons être aussi des merveilleux chiens de famille et que nous vouons amour et affection sans bornes à nos maitres et nos familles.
Pourtant, j’ai toujours de l’espoir au fond de mon cœur, l’espoir que des gens généreux sauront dépasser tous les préjugés, ainsi que les critères de mode, pour ne voir que le merveilleux compagnon que je pourrais être.

Pour rompre définitivement cette triste destinée, venez me voir et m’adopter.
Je vous attends pour construire ensemble un avenir placé sous le signe du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
https://sosanimaux.forumactif.org
 
Horton à l'adoption (?).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS animaux. :: Adoptez-les ! :: Les animaux à adopter de 2014.-
Sauter vers: