SOS animaux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS animaux.

Notre forum permet d'accéder aux annonces concernant les animaux, les sauvetages, les pétitions, des photos, des articles...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sony à l'adoption (?).

Aller en bas 
AuteurMessage
SOS animaux.
Admin



Messages : 260
Date d'inscription : 06/04/2014

Sony à l'adoption (?). Empty
MessageSujet: Sony à l'adoption (?).   Sony à l'adoption (?). EmptyLun 7 Avr - 16:52

Sony à l'adoption (?). 11857611


Via ABPC : A cloche patte.


Vite une famille pour le beau gosse !

Sony.
Med : 73161.
Id : 25026973101717.
Labrador x golden.
Mâle.
Age : 1 an.
Né le 12/12/2012.

Sony, c’est mon vrai nom, celui que l’on m’a donné quand j’ai été adopté chiot, lorsque j’étais une adorable petite boule de poils.
Aussi, quand je suis arrivé au refuge avec la fourrière, j’étais confiant car j’étais persuadé que mon maitre tant aimé viendrait me chercher.
Mais les jours et les semaines ont passé et personne n’est venu.
Mon univers s’est écroulé et tout a basculé.
J’ai alors compris que je venais d’être abandonné, lâché comme une quantité négligeable, comme si je n’avais jamais fait partie de la famille.
J’ai alors rejoint les chiens à l’adoption, mais quel choc de se retrouver dans une prison !

Je suis un jeune chien plein de vie, qui souffre énormément de se retrouver enfermé dans une cage.

A mon âge, j’ai besoin de liberté, de me défouler en profitant de longues promenades sur la plage ou en garrigue, de vivre entouré de l’amour d’une famille, d’être câliné, de partager les jeux des enfants, les courses folles en vélos…
Je serais le chien parfait pour une famille qui aime les loisirs en plein air, mais je saurais aussi me poser lorsqu’on me le demandera.

J’ai déjà quelques bases d’éducation, qu’il faudra continuer à parfaire pour que je devienne un compagnon modèle.
Je suis un jeune chien qui ne demande qu’une deuxième chance, avec des maitres responsables qui prendront soin de moi pour la vie, cette fois-ci, et qui ne me laisseront pas tomber à la première occasion.
Venez me rencontrer et m’offrir la liberté, en échange je vous donnerai mon cœur et ma fidélité indéfectible.
Revenir en haut Aller en bas
https://sosanimaux.forumactif.org
 
Sony à l'adoption (?).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS animaux. :: Adoptez-les ! :: Les animaux à adopter de 2014.-
Sauter vers: