SOS animaux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS animaux.

Notre forum permet d'accéder aux annonces concernant les animaux, les sauvetages, les pétitions, des photos, des articles...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Chocopops et Ruddy à l'adoption (45).

Aller en bas 
AuteurMessage
SOS animaux.
Admin



Messages : 260
Date d'inscription : 06/04/2014

Chocopops et Ruddy à l'adoption (45). Empty
MessageSujet: Chocopops et Ruddy à l'adoption (45).   Chocopops et Ruddy à l'adoption (45). EmptyDim 6 Avr - 15:13

Chocopops et Ruddy à l'adoption (45). Cochon10


Via Association GroinGroin.


ANNONCE 668 - CHOCOPOPS (rose) et RUDDY (gris).
Mâles stérilisés, nés début 2009.
A l'adoption dans le 45.

Message de la propriétaire :
"Je suis a la recherche d'une famille qui pourrait adopter mes deux cochons.
Lorsque je les ai adoptés, j'avais le temps de m'occuper d'eux, je les ai fait stériliser avant leur six mois.
Je les sortais tous les jours dans mon jardin ou ils broutaient la pelouse. Bref leur vie était rose.
Aujourd'hui, j'ai trois enfants et un travail qui me prend beaucoup de temps. J'ai aussi des voisins qui n'aiment pas les cochons et qui nous le font savoir régulièrement....
Du coup mes deux cochons s'ennuient et je n'ai malheureusement pas de solution miracle.
Il leur faudrait quelqu'un qui aurait un peu de temps a leur accorder. Ils sont très gentils. C'est Chocopops le chef et donc le plus gros puisqu'il finit toujours la gamelle de son frère !
Bien sûr, ils sont inséparables puisqu'ils vivent ensemble depuis tout petits.
Ils n'ont jamais été transportés, sauf pour la stérilisation mais je ne laisserai pas mes cochons sans les accompagner dans leur nouvelle famille.
Merci à vous !".


Lien de l'annonce : ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://sosanimaux.forumactif.org
 
Chocopops et Ruddy à l'adoption (45).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS animaux. :: Adoptez-les ! :: Les animaux à adopter d' Avril 2014.-
Sauter vers: