SOS animaux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS animaux.

Notre forum permet d'accéder aux annonces concernant les animaux, les sauvetages, les pétitions, des photos, des articles...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonny à l'adoption (17).

Aller en bas 
AuteurMessage
SOS animaux.
Admin



Messages : 260
Date d'inscription : 06/04/2014

Bonny à l'adoption (17). Empty
MessageSujet: Bonny à l'adoption (17).   Bonny à l'adoption (17). EmptyDim 6 Avr - 21:40

Bonny à l'adoption (17). 19116110


Via Aspac De Chatelaillon Charente-Maritime.

9 ANS DE VIE, quasi 7 ANS DE REFUGE (les posts sont actualisés si changement il y a et nettoyé car c'est du n'importe quoi parfois, illisible & répétitif ).

BONNY, X Boxer femelle née en 2005 et amenée par la fourrière le 30/03/2007, soit 2 ans après...

Très joueuse, gentille, affectueuse, Bonny doit reprendre confiance pour s'ouvrir vraiment.
Cette sublime n'est pas OK chats (voir avec le refuge directement si impossible n'est pas possible...).
Bonny est en box avec un copain (Bandit), elle est un peu dominante avec les mâles, c'est une femelle avec du caractère, elle sait y faire

"Depuis plusieurs années au refuge, je commence vraiment à m'ennuyer dans mon box malgré les promenades, j'aimerais tant une famille, VENEZ ME VOIR SVP".

Une FA temporaire ne serait pas une solution, si la famille ne peut plus l'assumer, Bonny reviendra au refuge, à son âge, on va pas jouer sur les cordes sensibles...

Pour plus de renseignement, veuillez contacter le refuge directement au 05.46.56.29.81. (la page facebook est tenue bénévolement, rien ne passe par ici).
OUVERT tous les après-midi de 15 à 18h et le dimanche de 14h30 à 17h.
FERMÉ le mardi et les jours fériés.
Mail : aspac.chatelaillon@club-internet.fr

Adoptable en Charente-Maritime 17, AUCUN covoiturage.
POUR TOUTE PROPOSITION et que vous êtes des départements limitrophes, veuillez voir avec le refuge, merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://sosanimaux.forumactif.org
 
Bonny à l'adoption (17).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS animaux. :: Adoptez-les ! :: Les animaux à adopter de 2014.-
Sauter vers: